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 Trion Worlds présente Rift : Infinity

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AuteurMessage
Yavinn
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Yavinn


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Trion Worlds présente Rift : Infinity Empty
MessageSujet: Trion Worlds présente Rift : Infinity   Trion Worlds présente Rift : Infinity I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 07:10

Trion nous as présenté les grandes lignes de cette extension qui devrait pointer le bout de son nez d'ici au troisième anniversaire du jeu.




Celle ci nous emmènera vers les plans au travers la porte de l'infini, comblant ainsi une demande formulée par les joueurs dès le début de Rift : l'accès aux plans.



Caractéristiques principales

  • Accès aux plans par la porte de l'infini (reconstruite via un évènemment mondial pré-extension)
  • 10 niveaux supplémentaires
  • 16 nouvelles zones (2 par plan +
  • 4 sur un nouveau continent Telarien)
  • Des nouvelles âmes (3 par classe)
  • Deux nouveaux types de failles : Temps et espace
  • 2 nouveaux emplacements de personnages par serveur
  • 2 nouvelles races neutres (vous choisirez une faction au terme de la zone de départ) issues des plans :
    • Les draconiens (les espèces de lézards des capricieux)
    • Les robots-tempête (les robots comme Torva).
Leur zone de départ sera un voyage dans les plans avant qu'ils ne se libèrent et tentent de se faire une place sur Telara en cohabitant avec les races natives. Si vous rejoignez les gardiens, vos pouvoirs d'élus viendrons des veilleurs et si vous rejoignez les renégats, vos pouvoirs d'élus vous seront conférés par les machines.


PvE

  • 9 nouveaux donjons (1 par plan et 3 sur le continent)
  • 2 raids 10 et 2 raids 20
  • 6 nouvelles chroniques
  • Nouveau fonctionnement des chroniques : celles-ci s'adapteront désormais à votre niveau et à la taille de votre groupe.



JcJ

  • 30 nouveaux rangs
  • Un nouveau système de conquête
  • 1 nouveau BG
  • Un mode tournoi



Âmes

Deux âmes par classe ont été annoncées, la troisième sera dévoilée ultérieurement et chaque âme fera l'objet d'un livestream de présentation complet d'ici à la sortie de cette extension.

Mage

  • Gaïamencien : Un mage qui fait appel à la puissance de la terre pour se renforcer et protéger ses alliées. Ame tank, se combine bien avec Faucheur et Élémentaliste.

  • Temporaliste : Utilise les pouvoir du temps pour affecter ses ennemis ou booster ses alliées. Ame support offensif, se combine bien avec archonte et dominateur.


Voleur

  • Ninja : Un voleur capable de voler les aptitudes et améliorations de son ennemi. Classe très variable selon l'ennemi qu'il y a en face. Ame dégâts, se combine bien avec Stratéguerre et Lame noire.

  • Choriste : Un voleur chanteur, dont les chants ont des capacités revigorantes poussées. Ame de soigneur qui se combine bien avec le barde ou le stratéguerre.


Clerc

  • Templier : Garant de l'ordre, il attirera les belliqueux à lui pour les corriger. Ame de tank, se combine bien avec Justicier.

  • Mitclan : Clerc à l'âme remplie de noirceur, il puisse sa force du plan de la mort pour cannibaliser ses ennemis et leur infliger les pires tourments. Ame dégats qui se combine bien avec le profanateur et l'inquisiteur.


Guerrier

  • Hérault : Un guerrier qui est au front pour booster le moral des troupes. Excellent support soin, il pourra également booster ses alliées en cas de nécessité. Se combine bien avec Dompteur et Manginois.

  • Manginois : Un guerrier spécialisé dans la médecine de guerre, il est capable de foncer vers ses alliées ou de les extraire du champ de bataille pour les soigner en un temps record. Il peut si la situation l'impose foncer dans la mêlée pour fournir les premier soins. Ame soigneur corps à corps, se combine bien avec Herault et dompteur.


Au vu de ce qui est proposé, les 4 dernières âmes devraient compléter encore un peu plus les classes, on peut donc supposer que le mage aura une seconde âme corps à corps, le voleur pourrait avoir une seconde âme tank, le clerc récupèrerais une âme support (ce serait logique vu que c'est pour le moment la seule classe n'ayant pas accès aux 4 rôles possibles), et le guerrier une âme dégâts distance.

A noter que le nombre de rôles possible passera à 10 lors de la sortie de l'extension.


Harmonisation planaire

  • Pas de 4ème palier
  • Deux nouveaux plans : temps et espace
  • 12 arbres d'harmonisation pour se spécialiser sur les âmes (avec des bonus tels qu'une augmentation d'un sort particulier, un changement de fonction d'un sort, etc...)
  • Des bonus de style dans une branche dédiée de l'harmonisation (montures, tenues, familiers, etc.)
  • Le cap sera supérieur à 2500 niveaux



Dimensions

  • Les guildes pourront désormais avoir jusque 3 dimensions actives
  • Les joueurs pourront désormais avoir jusque 7 dimensions personnelles actives
  • Possibilité de sauvegarde d'une dimension dans un fichier stocké sur support local (fonction import/export)
  • De nombreux nouveaux objets et dimensions seront disponible
    Il sera possible d'acheter une cinquième amélioration dimensionnelle et donc d'augmenter le nombre d'objets à placer.
  • Des dimensions "donjonesques" ! Créer vos propres donjons !


Et tout ceci n'est qu'un appercu des nouveautés de l'extension. Trion nous réserve d'autres surprises pour cette seconde extension qui sera dévoilée partie par partie dans les prochains mois.

La sortie est prévu pour la fin 2013/début 2014. Entre temps Trion proposera aux joueurs de poursuivre l'histoire de Storm Legion à travers un second palier de raid, une nouvelle zone : le Rhizome, et bien d'autres surprises...
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