Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scheidt Marau Carnage

Aller en bas 
+3
Ayfjei
Veya
Scheidt
7 participants
AuteurMessage
Scheidt
Membre - Swtor
Scheidt


Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Lille

Feuille de personnage
SWTOR:

Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 07:51

Salut, alors pour commencer moi c'est Doug, j'ai 26 ans, actuellement je suis en formation d'éduc, mais ayant eu quelques soucis je risque de bientôt pointer à pôle emploi... Ma nana est bien sympa de me laisser jouer je suis donc relativement présent sur le jeu, habituellement 4/5 soirs par semaine (on évite le vendredi/samedi car souvent en concert et le mercredi car j'anime une émission de radio). Mais aussi la journée le week end et milieu/fin d'aprem la semaine si j'ai la motive. Autant dire que j'ai des dispos ^^
Logiquement j'ai un micro/casque qui traîne dans un carton, me reste plus qu'à télécharger mumble.


Mon perso principal est donc SCHEIDT Marau 45 (logiquement 50 d'ici à ce week end), que j'aimerai spé Carnage. Je suis un exilé de Darth Nihilus où j'ai deux 50 répu (gardien tank, franc tireur DPS) mais après une pause de quelques mois cet été j'ai décidé de reprendre sur guilde pve, quitte à perdre tous mes avantages sur DN (sauf si quelqu'un connaît un moyen pour transférer mes persos...), niv templates ça devrait donner un 8/35/2 je pense...Niv. cycle DPS, j'avouerai qu'il faut que je le travaille. Mes comp. d'équipage sont Artifice/Archéo/Comm. Illégal.


J'ai joué il y a maintenant quelques années à WoW période BC (plus après car mon pc faisait pas tourner WOTLK), mais ai arrêté après avoir eu quelques déboires de loot... Sur DN, j'avais monté ma propre guilde avec des gars que j'ai connu sur le jeu, mais ceux-ci ont arrêté de jouer en même temps que moi et ne sont jamais revenu. J'ai clean toutes les zl en hm en tant que tank, fait une fois CdE en pick-up. Mon but est de lâcher un peu le tanking pour faire du dégâts c'est pourquoi j'ai pris un marau (j'aime le CaC !) et compte bien up d'autres classes car je suis fan invetéré de l'univers SW depuis tout jeune (romans et autres jeux) Après, pas de grosses expériences à proprement parler de MMO, je joue beaucoup sur console aussi. Je suis quelqu'un de concentré prêt à prendre tout conseil pour aider à monter la guilde au sommet !

Ca fait quelques temps que je cherchais une guilde, ici je poserai bien mes sabres lasers et suis prêt à les dégainer pour en découdre aussi en PvP avec la République !

Voilà pour ma présentation, à plus tard dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Maitre des mercenaires - Swtor
Veya


Messages : 358
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35

Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Re: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:24

La bienvenue à toi donc, c'est cool de rencontrer quelqu'un de motiveé.

Tu ne connais donc pas beaucoup les opérations, ce n'est pas un souci, on sera là pour vous aider, toi et les autres recrues, à vous y faire.

Concernant ton interrogation vis à vis des transferts de personnage, non ça n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ayfjei

Ayfjei


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Re: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:49

Salut, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Re: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:28


Salut,

Bienvenu chez Extremis.

En parcourant le forum, tu verras que nous sommes une communauté mutigaming. Si tu joues à d'autres jeux, tu trouveras peut être aussi des partenaires et des conseils ici.

Nous procédons le recrutement avec une période de test de 2/3 semaines pour voir comment tu t'intègres dans la guilde. A l'issue de cette période nous ferons un point pour voir si tu te plais et si tu t'intègres.

Comme tu vas le constater, la guilde est en reconstruction, beaucoup d'anciens joueurs ont arrêté SWTOR pour faire d'autres jeux. Notre objectif est de recruter des joueurs en cours de leveling afin d'apprendre à se connaître pour faire ensuite du pve HL. Donc pas sur qu'on fasse du pve HL en full guilde dès que tu seras lvl50. Ceci dit on part quand même en raid régulièrement avec des PU ou en PU dans d'autres guildes.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Binouz
Ancien joueur
Binouz


Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
SWTOR:

Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Re: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 02:32

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
Membre - Swtor
Lombre


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 37
Localisation : 60

Feuille de personnage
SWTOR:

Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Re: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 11:48

bienvenu mon ami même si c est en retard!!
j ai eu la chances de voir tes sabres en action et tu a beaucoup de talent !!! bounce
j aimerai te montrer mon sabre!!!
viens le tatouller si tu veux!!! xD


Gros kiss peace love tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Re: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 06:44

Sacrilège j'ai oublié aussi de te souhaiter la bienvenue parmi nous Embarassed

Donc bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Re: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:09

Vous êtes vraiment un peu taré les gars :p

Et Lombre, tu m'as pas dit bienvenu sur ma candidature, je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Ayfjei

Ayfjei


Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Re: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 09:29

Bienvenue à Agri et Baloo chez Extremis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scheidt Marau Carnage Empty
MessageSujet: Re: Scheidt Marau Carnage   Scheidt Marau Carnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scheidt Marau Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahkra Maraudeur Spé Carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Guerrier sith-
Sauter vers: