Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Scorpio

Aller en bas 
+3
Mahyak
Ferdy l'Entubeur
Sloam
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:58

Bonjour tout le monde, je m' appelle Sébastien, je suis de toulouse, je suis pâtissier chocolatier.
Quoi dire d' autre sur moi et mes passion sont les jeux video voilà.

Présentation de mon personnage:

Alors j' ai fait un guerrier sith Maraudeur parce que je voulais faire un dps cac pour changer de wow ouj' ai un mage arcane pour ceux qui connaisse.
Pour le template je pourrai pas répondre a ce que je vais faire, j' ai pas réfléchie encore à tout sa pour le moment je suis en mode découverte.

Ancien jeu :

Alors avant et encore ne ce moment je suis sur world of warcraft dans une guilde pve, je suis un mage spé arcane de ilv 388,
je suis arrivé sur ce jeu début janvier 2011 ( Cataclysme ). J' ai tout clean la 4.0 en Normale et 2 en hm, 4.2 Terre de feu tout clean en noramle et 3 en HM, 4.3 7/8 en normale pour le moment.

Voilà je croi avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:09

Bienvenue à toi sur le forum et dans la guilde! Profite bien du forum, nous avons déjà glané par-ci par-là quelques informations utile!

Quelques petites questions:

- Je vois que tu viens de Wow mais que tu y es sur le tard, as-tu connu le jeu en raid 25?
- As-tu lu le règlement de guilde? Tout particulièrement la partie concernant les présences minimum une fois HL et tout le toutime?

Je te remercie d'avance pour tes réponses et je laisse le loisir à mes officiers de venir te poser quelques questions si ils le désirent!



Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:10

J' ai fait quelque raid 25 en terre de feu.

Oui j' ai bien lu le réglement et je l' accepte, pour le moment ces le 1ere semaine de jeu donc pour moi pour le moment c' est la découverte mais après sa sera l' optimisation de mon personnage pour partir en raid avec vous et si je doit arrêter les raid sur wow ben j' arrêterai pour me concentré entièrement a Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:46

Salut Scorpio et bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mahyak
Ancien joueur
Mahyak


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:38

Bienvenue Scorpio!!!

Et bravo pour ton intuition qui t'a amené jusqu'ici!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Ancien joueur
Yavinn


Messages : 1078
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 42
Localisation : Chelles (77)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 14:10

Et sinon vu ta spécialité en craft, y'a moyen de faire échange contre des stim et des medi pack?? Very Happy

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1054776233
Agridius
Ancien joueur occasionnel
Agridius


Messages : 448
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : Laval

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 08:14

Bienvenue parmi les extrêmes extremis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 09:39

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:58

Salut et bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:12

Merci à toi , je collecte toutes informations te conçernant pour mes dossiers personnels !

Se renseigner sur Darkferdy 1/1
Se renseigner sur Drya 1/1
Se renseigner sur Scorpio 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:58

Bienvenue à toi Scorpio! (oui je réponds avec 2 semaines de retard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpio   Présentation de Scorpio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Candidatures :: Guerrier sith-
Sauter vers: