Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modèle de candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Modèle de candidature. Empty
MessageSujet: Modèle de candidature.   Modèle de candidature. I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:14

Donc voilà, je m'appelle stéphane, j'ai 35 ans. Je suis sans emploi pour le moment mais par le passé j'ai fait pas mal d'années au volant d'une ambulance ainsi que tout un tas d'autre petits métiers (saison dans le jura, fabrication de bas de ligne pour la pêche, etc...). Pour l'instant j'ai pour activité de m'occuper de ma grand mère seul famille qu'il me reste, donc cela me laisse pas mal de temps pour play! On va dire dans les 5 à 7 soirs/ semaine.
Dressez un petit historique de vous qui nous aidera à mieux vous connaitre, indiquez ici votre temps de présence dans le jeu.

Présentation de mon perso

Je désire faire entrez dans votre guilde mon perso qui ce nomme Sloam, Sorcier spé heal lvl50. Les stats importantes pour moi sont la volonté 2227 (la puissance de mes sorts), l'index de critique 41,34% (mon taux de critique) et l'afflux 348 (augmentation des mon minimum critique) sans oublier l'alacrité 6.67% pour gagner du temps de cast. Je me sais au dessus de mon cap critique qui devrait être de ...% (Toutes mes stat posté ici sont mes statistiques en étant full buff).
J'ai un template 32/7/2. Je vous met un lien:
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&123012120212132223200000000000000023200000000000000000002&v=1.3
Ici indiquez moi le nom de votre perso, son level, sa classe et sa spé, indiquez moi l'orientation de votre template et les points de stat important pour vous, parlez moi un peu de vos différents caps. N'hésitez pas à nous mettre un lien avec votre template. Parlez moi aussi de votre cycle Dps/Heal/Tank.

Expérience du jeu
J'ai clean le contenu raid 8 joueurs. Sinon j'ai clean en raid 16 jusqu'à PdK cauchemar: 2/5 et CdE cauchemar: 3/5. Pour mon expérience dans d'autre jeu, j'ai aussi play à World of warcraft, sur le serveur Drek thar dans une guilde monté entre amis, qui à tout de même réussi à faire son chemin puisque nous nous sommes placé 4ème aux classement Pve de notre serveur sous LK!! Avant cela sous BC je suis allé jusqu'au temple noir. Encore avant cela je n'étais malheureusement pas suffisamment HL pour avoir connu les raids 40. J'ai donc passé à peu près 4 années sur Wow, mais après pas mal de temps sans jouer dû à un problème avec mon fournisseur internet, je n'ai pas eu le cœur à m'y remettre. Je suis donc resté sans jouer un moment jusqu'au jour ou j'ai testé le mmo f2p "Runes of magic", j'y est play pendant un temps, j'y est formé ma guilde, mais suite à l'abandon sauvage de pas mal de mes guildeux j'ai préféré stopper ce jeu. Je suis aussi le fondateur de la guilde Extremis sur le jeu Allods, guilde qui a su faire son chemin en PVE HL sur le serveur airin mais le f2p étant trop groumant et pas assez productif à mon gout je suis venu sur swtor avec déjà un roster pas mal formé et depuis nous faisons notre route sur ce jeu dans une ambiance familiale mais tout de même efficace.
Dite moi un peu votre expérience dans ce jeu ou dans ce type de jeu.

Règlement lu est approuvé!!
Indiquez moi que vous avez bien pris connaissance du règlement de guilde!!

Voilà!! En vous remerciant de votre attention et en espérant vous revoir bientôt IG!!!
Une petite formule de politesse à la fin fait toujours plaisir!! Wink

Pour faire votre candidature cliquez sur le lien suivant et postez la dans l'onglet correspondant à votre classe:
https://extremis-community.forumgaming.fr/f5-candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
 
Modèle de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de candidature
» Modèle de candidature
» Modéle de canditature
» Modèle de Candidature
» Modèle de candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Star wars - The old républic :: Guilde Extremis sur Swtor :: Recrutements :: Modèle de candidature-
Sauter vers: