Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nouveau Membre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClrSentinel
Invité




Présentation Nouveau Membre. Empty
MessageSujet: Présentation Nouveau Membre.   Présentation Nouveau Membre. I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 21:16

Hello tout le monde, Je m'appelle Christian, 34ans en 2015, "Chris" pour les potes, "Cri-cri d'amour" pour les filles, "Clr.Sentinel" en jeu (Clr pour mes initiales), et joueur occasionnel sur Diablo3.

Originaire d'Asie du sud-est, né à Paris en France, je vis et travaille actuellement à Bruxelles en Belgique.

D'un naturel paisible, hédoniste, amical et traditionnel, j'aime le fast food, les soirées entre amis, les charmantes demoiselles et les rencontres sympa.

Outre mes passe-temps digitaux, j'aime aussi les balades en forêt, les voyages, le contact avec les animaux, l'astronomie, les sports mécaniques (auto/moto)

https://twitter.com/ClrSentinel

https://www.facebook.com/Clr.Sentinel


Expérience de jeu

Casual gamer, j'affectionne les jeux d'aventures (point & clic), les jeux de stratégie, et les Hack & Slashs. Ayant connu les Diablo 1&2 j'ai joué à Diablo 3 depuis sa sortie en mai 2012, après l'avoir un peu abandonné pendant quelques mois, le jeu a un peu repris de son intérêt depuis la mise en place de nouvelles fonctionnalités telles que les saisons et depuis que j'y ai rencontré des joueurs qui m'ont fait découvrir la Guilde Extremis.


Présentation des Personnages.

Je joue toutes les classes du jeu, mais actuellement, j'ai une affinité particulière pour le chasseur de démons, le barbare et le moine.


http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ClrSentinel-2206/hero/421986

Attentes du jeu et de la guilde

J'adore passer du temps avec les membres qui sont venus me cueillir dans le jeu sur Mumble et partager les petits moments de vie les tranches de rire avec eux.

Le règlement a été lu et approuvé. Je suis également partisan de la charte de la répartition équitable d'amis, et des préceptes de la chevalerie.

Au plaisir de vous rencontrer dans le sanctuaire !

amitiés,

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Skytech
Sous officier - Swtor
Skytech


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : ardèche

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Nouveau Membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau Membre.   Présentation Nouveau Membre. I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 19:17

Mais oui c'est bien sentinou ! tu as besoin d'amour et de te sentir accepté Very Happy

j'ai complètement afk mais à la prochaine saison on reprend les w-e non stop sur diablo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clr.Sentinel

Clr.Sentinel


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Présentation Nouveau Membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau Membre.   Présentation Nouveau Membre. I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 20:22

owyeah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nouveau Membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau Membre.   Présentation Nouveau Membre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nouveau Membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bestiaire
» Le guildo nouveau est arrivé !!!
» Skyforge, le nouveau MMO de l'Allods Team
» Britannia, nouveau Shard DAoC
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Diablo III :: Extremis sur Diablo III :: Règlement Extremis et candidature :: Candidature-
Sauter vers: