Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashiso/Yokou
Invité




Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) Empty
MessageSujet: Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34)   Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:40

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Jean Baptiste (24 ans), je suis en collocation avec un ami, Yokou (Maxime, 21 ans). On fait deux candidatures en une, car c'est plus pratique, plus rapide et qu'on compte jouer ensemble, donc non, on n'est pas schizophrènes.

Présentation Ashiso :

Donc voilà, moi c'est Jean Baptiste, j'ai 24 ans, actuellement sans emploi, donc du temps de jeu :p.
J'ai un ingénieur pour le moment niveau 34, mais il est créé depuis un peu moins d'une semaine, donc on monte très vite ^^. Je compte le jouer dps, mais si il faut, je pourrais passer tank pour arranger la guilde.

Au niveau de mon expérience des mmo, j'ai joué principalement à wow, c'est là que j'ai joué à "haut niveau".

Présentation Yokou :

Donc à moi. Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS, en seconde année, mais j'ai du temps de jeu.
J'ai un toubib niveau 34, créé en même temps qu'Ashiso. Je compte le jouer heal, mais en de rares occasions, ça ne me dérangera pas de dps, si ça arrange la guilde.

Pour mon expérience, j'ai aussi joué à wow, avec Ashiso (malheureusement). Je jouais au même niveau.

Quelques précisions :

Ces personnages là ne sont pas les premiers, nous avons déjà monté un personnage chacun niveau 50, mais chez les éxilés. Nous avons déjà fait les aventures en vétérans. Nous avons quitté les éxilés parce qu'ils sont racistes envers les Chuas.

Enfin, pourquoi avoir choisis cette guilde? Tout simplement parce que vous ressemblez à la guilde dans laquelle on était, c'est à dire une guilde "familiale" sans prise de tête et une bonne ambiance, en ayant tout de même une envie de progresser dans le contenu hl.

En espérant que ces candidatures vous auront plu, on vous souhaite, une bonne journée/soirée et à bientôt on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar59

Evenstar59


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34)   Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 10:28

Bienvenue a vous dans la guilde Sméagol et Gollum Ashiso et Yokou  

Ashiso/Yokou a écrit:
Nous avons quitté les éxilés parce qu'ils sont racistes envers les Chuas

hum certains le sont aussi même au sein du dominion silent
Revenir en haut Aller en bas
Ashiso/Yokou
Invité




Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34)   Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 16:58

Merci mais on est pas encore guildé :p. Qui faut il wisp pour ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34)   Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:04

Salut et bienvenu,

Je vous guilde dès que je suis co.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Anesthesia




Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34)   Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 14:56

Hello et bienvenue ! (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34)   Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ashiso (ingé dps level 34) et Yokou (toubib heal level 34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewy - heal
» Sorcier Heal
» Cronos sorcier heal
» Amnésiia inqui heal
» postulation : esper heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: