Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StoHano
Invité




Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  Empty
MessageSujet: Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano    Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:59

Bonjour les Extremis,

Présentation:

Je me présente Alex, 20 Ans, Toujours puc... (Oups j'aurais peut être pas du le dire Bref..)
Mon boulot consiste a être intérimaire donc je travaille dans tout et n'importe quoi !!
Je suis célibataire Tant mieux comme ça je peux jouer (Pas de copine mais plein de pote)
Donc pour les disponibilités ca ne pose pas de problèmes a part quand je suis a l'apéro bien sur mais je joue tous les soirs voir la journée.

Expérience de jeux:
Dans le domaine du mmorpg : Wow, Rift, (Mais j'ai pas énormément accroché) Sur wow je jouait sur wotlk J'ai arrêté a la sortie de cata simplement plus envie de joué a ce jeu =)! j'était basé pve mais sur rift pvp J'ai joué en guilde sur les deux jeu je suis quelqu'un de plutôt sociable et j'aime bien parlé en jouant
Le mumble me pose aucun problème même si je préfère teamspeak!

J'ai pas mal de temps joué sur des survival horreur (day z, War z) mais ca vous vous en foutez =)

Perso dans Wildstar:
StoHano,
Je suis un Cassien avec de belle tresse dans les cheveux j'ai les yeux vert et je suis noir (humm Charmant) Je ne sort jamais sans mes deux pistolets Normal pour un arcanero avec la vocation de soldat (même pas peur des méchants avec mon niveau de ouf qui est pour l'instant a 23 xD mais ca monte assez vite) Je suis un dps je pense partir un peu plus tard sur une double spe donc une dps et une heal ca peu toujours servir =)
Mes métiers sont mineur et armurier pour l'instant je me suis pas attardé a monter ces métiers étant donné que je ne suis dans aucune guilde et j'aimerais mettre mon métier a disposition pour une guilde donc on verra sa un peu plus tard =) Je joue a wildstar depuis a peu prés deux semaines je l'ai pas acheter avant car j'ai fait quelque petit boulot qui ne me laissait que trop peu de temps pour joué.
Pour la présentation je pense que j'ai fait le tour =) Passant a la motivation!!

Motivation:
Je cherchais une guilde depuis quelques jour mais rien ne m'a satisfait alors pourquoi pas Extremis!!
J'ai lu le règlement ca me parait simple et clair vos objectifs sont aussi les miens donc pourquoi pas postulé =) sur ce merci d'avoir lu ce petit post et +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano    Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 16:10

bienvenue sur le forum, et certainement dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
StoHano
Invité




Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano    Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 16:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skytech
Sous officier - Swtor
Skytech


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : ardèche

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano    Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:03

+1 pour toi !



Sinon, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano    Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:36

Bienvenu,
Merci pour ta présentation !
N’hésite pas à contacter un off IG (Namal, Tremis, Syleris, Baloo) pour qu'on te guilde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
StoHano
Invité




Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano    Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:52

D'accord je vous remercie je les contactes ce soir je vais certainement avoir un ami qui fera ça candidature ce soir également!
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia




Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano    Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:10

Hello, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar59

Evenstar59


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano    Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 08:00

Bienvenue a toi ! enfin quelqu'un de censé qui préfère teamspeak a meumbeule  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano    Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'un petit arcanero Nommé StoHano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» un petit coucou d'allods
» Overwatch, un petit tournoi ?
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: