Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Mikaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaze
Invité




Présentation de Mikaze Empty
MessageSujet: Présentation de Mikaze   Présentation de Mikaze I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre j'ai 50 ans, je suis ingénieur dans un laboratoire du CNRS, marié depuis 23 ans, deux enfants: une fille de 21 ans et un fils de 13 ans ( j'ai honte mais je dois reconnaitre qu'ils sont devenu bien meilleurs que moi aux jeux vidéo  Embarassed enfin c'est pratique pour quelques chocolats kinder mon fils peux farmer pour moi  Smile ).

En général je joue tous les jours de une à plusieurs heures suivant la situation familiale ou du boulot en cours, je ne peux hélas donc pas être sur de mes horaires, c'est parfois la nuit que je me connecte ...

Je joue aux MMORPG depuis une quinzaine d'année et mon initiation à Asheron call par des amis, depuis je suis devenu accroc des jeux online, au cours de ces dernières années j'ai testé beaucoup de MMORPG certain quelques  semaines, d'autre plusieurs années quand le jeu était vraiment plaisant comme par exemple Asheron Call 1 & 2, Anarchy , Aion, DAOC, Everquest 1 & 2, Final Fantasy XI et XIV, Guild War 1 & 2, Lineage 2, Maestia, Neocron, RF online, Rift, Ryzom, Star War Galaxies, SWTOR, WOW ....

Dans certain jeux j'ai fais partie de guilde pendant plusieurs années c'était toujours des moments extraordinaires de partager sa passion avec des amis parfois du bout du monde dans certaines guildes internationale, c'était une expérience très enrichissante.

Dans certain jeux j'ai atteint le plus haut level et participé à des raids, je préfère le PVE mais j'aime aussi de temps en temps le PVP, j'aime surtout le PVP de masse avec des objectifs comme les prise de chateaux dans DAOC, Alterac dans Wow ...

J'ai toujours des comptes actifs dans WOW j'y fait encore une apparition de temps en temps mais c'est surtout mon fils qui gère le jeu, Wildstar est mon principal jeu en ce moment comme il me plait beaucoup j'ai envie de progresser et connaitre le haut level

Je joue donc depuis quelques semaines à Wildstar j'ai : deux perso principaux

Mikaze lvl 20, un Ingénieur Chua psychopate qui tire sur tout ce qui bouge y compris son propre healer en team ... affraid  , il est donc DPS, Scientifique (le scanbot sert souvent de punching ball ...  Suspect  ) Armurier et Forgeron comme j'aime le craft je peux y passer des heures, il sera donc autonome question équipement pendant le levelling,  son rève est de tourner dans "Les Gardiens de la Galaxie II" avec le Raton laveur psychopate comme coéquipier !  Cool 

NikeHime lvl 20, une arcanero heal chimiste, relique et Colon, comme j'aime bien le rôle de healer il le sera à haut level, pour l'instant c'est un hybride DPS/Soin, elle sera capable de fournir les medikit, boost, reliques et cellule à Mikaze

sinon je teste aussi un medic et un rodeur mais ils ne sont pas mes priorités je ne les utilise que pour fournir des ressources ou craft complémentaire pour mes deux perso principaux

le jeu me plait vraiment et j'ai envie d'aller plus loin, pour donner une autre dimension au jeu je cherche donc une guilde depuis quelques temps, hier soir l'annonce de Baloo m'a intéressé nous avons discuté et j'ai rejoins la guilde en test, je suis passé sur le mumble et j'ai pu discuter un peu avec quelques membres, l'ambiance et la philosophie de la guilde me convient tout à fait j'espère donc vous rejoindre pour de bon.

J'ai lu votre règlement : il me convient aussi, je peux donc dire "Règlement lu et approuvé".

Pour terminer la présentation je dirais que mes passions, hormis les MMORPG, sont les mangas et l'animation japonaise.


à bientôt dans le jeu

Mikaze
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar59

Evenstar59


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Mikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaze   Présentation de Mikaze I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 12:46

Bienvenue dans la guilde ! Un joueur de RF en plus, tu dois aimer le farming  albino (et les chip war  Very Happy  )

en plus ça tombe bien presque tous les heal sont toubib
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Mikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaze   Présentation de Mikaze I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 13:29

bienvenue a toi contacte Baloo, Namalee, Tremis ou moi mémé ingame
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Mikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaze   Présentation de Mikaze I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:14

Salut et bienvenu sur le forum.

Merci pour cette belle présentation et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Mikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaze   Présentation de Mikaze I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:51

Bienvenue à toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Mikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaze   Présentation de Mikaze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: