Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Mikaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaze
Invité




Présentation de Mikaze Empty
MessageSujet: Présentation de Mikaze   Présentation de Mikaze I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre j'ai 50 ans, je suis ingénieur dans un laboratoire du CNRS, marié depuis 23 ans, deux enfants: une fille de 21 ans et un fils de 13 ans ( j'ai honte mais je dois reconnaitre qu'ils sont devenu bien meilleurs que moi aux jeux vidéo  Embarassed enfin c'est pratique pour quelques chocolats kinder mon fils peux farmer pour moi  Smile ).

En général je joue tous les jours de une à plusieurs heures suivant la situation familiale ou du boulot en cours, je ne peux hélas donc pas être sur de mes horaires, c'est parfois la nuit que je me connecte ...

Je joue aux MMORPG depuis une quinzaine d'année et mon initiation à Asheron call par des amis, depuis je suis devenu accroc des jeux online, au cours de ces dernières années j'ai testé beaucoup de MMORPG certain quelques  semaines, d'autre plusieurs années quand le jeu était vraiment plaisant comme par exemple Asheron Call 1 & 2, Anarchy , Aion, DAOC, Everquest 1 & 2, Final Fantasy XI et XIV, Guild War 1 & 2, Lineage 2, Maestia, Neocron, RF online, Rift, Ryzom, Star War Galaxies, SWTOR, WOW ....

Dans certain jeux j'ai fais partie de guilde pendant plusieurs années c'était toujours des moments extraordinaires de partager sa passion avec des amis parfois du bout du monde dans certaines guildes internationale, c'était une expérience très enrichissante.