Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Anesthesia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anesthesia




Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Anesthesia Empty
MessageSujet: Présentation Anesthesia   Présentation Anesthesia I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:29

Présentation :

Benjamin, 37 ans, alcoo...euh non, responsable de service dans une boite d'informatique.

Expérience de jeux :

Oula, beaucoup : entre Age Of Conan, Dark Age Of Camelot, SWTOR, WoW, Guildwars 1 et 2, Everquest 1 et 2, Anarchy Online (ouf ouf ouf...c'est bien vieux tout ça) etc...etc
Bref, j'ai fais quelques jeux mais celui qui m'a le plus tenus à été WoW (presque 10 ans Mad)

Perso dans Wildstar :

Anesthesia, Medic de son état, Docteur en découpage de Chua (j'ai un diplôme pour ça, ouaip). Avec pour spe principale soin, soin et un peu de soin, avec du soin sur les côté, histoire de soigner tout en soignant avec des compétences axées sur le soin. (et en plus je soignes, c'est dire)

J'ai aussi une spe DPS, pour pouvoir dire que j'ai une spe DPS, genre je dps quoi (mais que si on m'y oblige par la force, tout en me forçant un peu la main, voir on me tords le bras dans le dos et que ma vie en...bref)

Sinon, je fais de la confection et récolte de la bidoche et du cuir (par contre, je suis une grosse quiche en artisanat, c'est pas mon fort...mais j'arriverai bien au rang d'expert un de ces 4 !)

Je joue depuis la beta avec accès anticipé, je suis 50 et j'ai 5/13 pour la clef (ouaaaaaaai j'ai fais Malgrave hier soir avec un groupe d'Allemand tous DPS, c'est cool, j'ai perdus 10 litre de flotte et 5 Kg youhouuuuu)

Motivation :

J'ai vus l'annonce de Baloo sur le canal de zone a Ilium et pour tout vous dire, j'ai d'abord vus le nom : Baloo, qui est, figurez vous, le nom d'un de mes chats ! Ouai ! Le plus gros, 9kg...mais je m'egare.

Bref, pourquoi pas Extremis d'abord hein !? Du coup j'ai envoyé un /w à Baloo et...me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Anesthesia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anesthesia   Présentation Anesthesia I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 06:20

Salut Anesthesia,

Bienvenu sur le fofo et dans la guilde. On a bien besoin d'un docteur en découpage de Chua. Ils se reproduisent tellement vite qu'on arrive pas à les exterminer Smile

Baloo c'était aussi le chat de ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Evenstar59

Evenstar59


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation Anesthesia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anesthesia   Présentation Anesthesia I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 11:23

Bienvenue a toi !


Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Anesthesia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anesthesia   Présentation Anesthesia I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 13:36

bienvenue
ce joueur est a guildé d'urgence "Anesthesia, Medic de son état, Docteur en découpage de Chua "
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Anesthesia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anesthesia   Présentation Anesthesia I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:50

Bienvenue à toi sur le fofo.

Etant moi même un fier représentant de la race des chuas, je ne peux malheureusement pas m'occuper de ta candidature suite à ces mots :

Anesthesia a écrit:
Anesthesia, Medic de son état, Docteur en découpage de Chua


 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Anesthesia




Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Anesthesia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anesthesia   Présentation Anesthesia I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 21:30

Merci, merci ! (mais pourtant, le chua c'est effectivement bon, si c'est bien préparé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anesthesia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anesthesia   Présentation Anesthesia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anesthesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: