Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Evenstar

Aller en bas 
+2
Dambaloo
Evenstar59
6 participants
AuteurMessage
Evenstar59

Evenstar59


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:28

Présentation

Salut a tous, je me présente Francois 22 ans et originaire du ch'Nord (HEIN !) je travaille dans la grande distribution. Je joue surtout en soirée et début d'aprem du fait de mes horaires alacon (sauf le mardi, faut pas déconner !)

Expérience de jeux

Au niveau des jeux la liste est longue, comme beaucoup j'ai fait un tour sur un paquet de Meuporg mais n'ai atteint de contenu Hl que sur wow, (14/14nm) j'ai sinon notamment joué a Ragnarok Online, Rising Force Online, Lotro, Rift, Aion, Warhammer Online, Babar a la plage quoi vous lisiez encore???

en ce moment, je joue principalement a Wildstar, ainsi que CS GO, Trackmania² et Divinity Original Sin

Perso dans wildstar (ou perso envisagé)

Mon personnage se Nomme Evenstar ingénieur Mechari de niveau 37 (pour le moment) je joue actuellement dps et possède que peu d'expérience pve (2 donjons) j'ai fait un trait temporaire sur les donjons en pu afin de pouvoir jouer avec un groupe organisé et pouvant communiquer en vocal afin d'éviter les qq+ apres wipe (ce qui au vu de la difficulté de wildstar peut survenir très vite en donjon  Mad )

ma vocation est soldat, car j'aime bien tuer des être vivants (voir morts-vivants parfois), je suis également Mineur/Forgeron (fabriquant d'arme en tout cas)

j'ai commencé a jouer comme beaucoup en juin a la sortie, j'avais beaucoup progressé (jusqu'au lvl30) et a ce moment la le jeu est devenu complêtement injouable pour moi (lag immonde, freez etc...) le serveurs s'étant améliorés (ou vidés?  affraid ) je peut enfin renouer avec ce jeu et avec 60ms s'il vous plait !

Motivation

j'ai tout bonnement postulé dans le canal zone d'illium et Baloo a été le premier (et le seul) a me /w je recherchais une guilde n'ayant pas une avancée de taré (ceci n'est pas un reproche  Very Happy ) afin de pouvoir faire au moins des donjons en groupe et qui ne soit pas une guilde usine (genre 70 membre co h24 et tout le monde joue dans son coin avec ses 3 potes)

je pense (en tout cas j'espère) ne pas m'être trompé Smile
a très bientôt et merci d'avoir lu ce pavé

j'en ai lu un moi même et il me semble que je dois indiquer : "Règlement Lu et Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Dambaloo
Maître du jeu - Wildstar
Dambaloo


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : Eragny sur Oise (95)

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:35

Salut Evenstar.

Bienvenu sur le forum et dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:10

Bienvenue à toi dans cette communauté de choix (Chuas??)


Evenstar59 a écrit:
Expérience de jeux [...] Babar a la plage

Merci, grâce à toi je me retrouve à imaginer ce que pourrait donner les raids sur un jeu comme ça  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Evenstar59

Evenstar59


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:00

ça doit donner un truc du genre je pense  drunken (notez au passage mon skill sur MS paint)


Présentation Evenstar 238939babarftw
Revenir en haut Aller en bas
ozi
Membre - FFXIV
ozi


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : Cher MICAY

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:08

bienvenue sur le fofo et dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 08:08

Evenstar59 a écrit:
ça doit donner un truc du genre je pense  drunken (notez au passage mon skill sur MS paint)


Présentation Evenstar 238939babarftw



 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Je sens qu'on va bien s'entendre  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Laurine
Membres Neverwinter
Laurine


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 39

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:45

Ca t'a marqué les Fur Seals hihi ! Bienvenue François !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Evenstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de NourSs
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: