Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Evenstar

Aller en bas 
+2
Dambaloo
Evenstar59
6 participants
AuteurMessage
Evenstar59

Evenstar59


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation Evenstar Empty
MessageSujet: Présentation Evenstar   Présentation Evenstar I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:28

Présentation

Salut a tous, je me présente Francois 22 ans et originaire du ch'Nord (HEIN !) je travaille dans la grande distribution. Je joue surtout en soirée et début d'aprem du fait de mes horaires alacon (sauf le mardi, faut pas déconner !)

Expérience de jeux

Au niveau des jeux la liste est longue, comme beaucoup j'ai fait un tour sur un paquet de Meuporg mais n'ai atteint de contenu Hl que sur wow, (14/14nm) j'ai sinon notamment joué a Ragnarok Online, Rising Force Online, Lotro, Rift, Aion, Warhammer Online, Babar a la plage quoi vous lisiez encore???

en ce moment, je joue principalement a Wildstar, ainsi que CS GO, Trackmania² et Divinity Original Sin

Perso dans wildstar (ou perso envisagé)

Mon personnage se Nomme Evenstar ingénieur Mechari de niveau 37 (pour le moment) je joue actuellement dps et possède que peu d'expérience pve (2 donjons) j'ai fait un trait temporaire sur les donjons en pu afin de pouvoir jouer avec un groupe organisé et pouvant communiquer en vocal afin d'éviter les qq+ apres wipe (ce qui au vu de la difficulté de wildstar peut survenir très vite en donjon  Mad )

ma vocation est soldat, car j'aime bien tuer des être vivants (voir morts-vivants parfois), je suis également Mineur/Forgeron (fabriquant d'arme en tout cas)