Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postulation wildstar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan
Invité




postulation wildstar Empty
MessageSujet: postulation wildstar   postulation wildstar I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:31

bonsoir,je m'appelle stephane 34 ans afro ,marié 2 enfant,condittionneur de metier,et habite pres de lille dans shnord,je joue au mmorpg depuis une dizaine d'année.
j'ai joué a wow de bc a mist of pandaria sur elune ,mon perso principal étai un voleur (fanlatulip) mais j'avais toutes les classe en reroll et j'aimais joué tank avec pour la plupart de  ses persos,j'ai jouer a des jeu comme tera,panzar(pvp),diablo 3...
j'aime les defis,plus c'est dur et plus j'accroche au jeu,mon ambition et de finir le contenu hl du jeu si mon gameplay le permet.
pour wildstar je joue rodeur dps pseudo lamorteguett(fufu quand tu nous tiens...) mais dans l'optique d'avoir une seconde spé tank(en cours),mes metiers sont chasseur de reliques et alchimistes,je suis lvl 50 clé genesis 3/12,par contre j'ai fais tres peu d'aventures ou de donjons,j'etais dans une guilde d'amis avant de partir car trop peu de gens connecter,je suis dispo assez souvent le soir en semaine et un peu moins le weekend,je me tiens a votre disposition si besoin d'un contact ts ou mumble,dans l'attente d'une reponse cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




postulation wildstar Empty
MessageSujet: manque un e^^   postulation wildstar I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:46

mon pseudo in game c'est lamorteguette ,dsl de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Syleris
Officier Wildstar



Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : IDF

Feuille de personnage
SWTOR:

postulation wildstar Empty
MessageSujet: Re: postulation wildstar   postulation wildstar I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:54

salut Lamorteguette
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

postulation wildstar Empty
MessageSujet: Re: postulation wildstar   postulation wildstar I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 06:42

Bienvenue à toi parmi nous.

N'hésite pas à contacter IG les persos Syleris, Tremis ou Namal pour ton guildage. Au moins un de nous est, en général, connecté le soir vers 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
ozi
Membre - FFXIV
ozi


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : Cher MICAY

Feuille de personnage
SWTOR:

postulation wildstar Empty
MessageSujet: Re: postulation wildstar   postulation wildstar I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:43

Salut a toi et bienvenue sur le Forum

Bonne chance pour ta candid

réédit le post de namal tu peux aussi me contacter via IG: Ozi
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

postulation wildstar Empty
MessageSujet: Re: postulation wildstar   postulation wildstar I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:20

ozi a écrit:
réédit le post de namal tu peux aussi me contacter via IG: Ozi

Pour le coup j'avais juste listé les persos des officiers (j'avais la flemme de faire une liste complète  Sleep  ) mais il est vrai que les joueurs ayant le grade de Chevalier (les grands anciens de la communauté (  alien "Cthulhu R'lyeh fhtagn !"  alien ) ) ont également les droits d'invitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Laurine
Membres Neverwinter
Laurine


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 39

Feuille de personnage
SWTOR:

postulation wildstar Empty
MessageSujet: Re: postulation wildstar   postulation wildstar I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:06

Bienvenue sur le forum FanfanLaTulipe Wink
Tu jouais à UO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation wildstar Empty
MessageSujet: Re: postulation wildstar   postulation wildstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation wildstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation démoniste
» postulation : esper heal
» Postulation chaman élem / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: