Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (semi) Absence Praetoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suryane (Praetoria)
Officier Neverwinter
Suryane (Praetoria)


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse

Feuille de personnage
SWTOR:

(semi) Absence Praetoria Empty
MessageSujet: (semi) Absence Praetoria   (semi) Absence Praetoria I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:02

Coucou les Extremis,

Un petit mot pour m'excuser de mon manque de présence ces derniers temps. Comme certains d'entre vous le savent, je me marie le 2 août et du coup ça me demande énormément de temps pour l'organisation (en plus de mon boulot à 100% à l'hôpital et du bordel habituel de la vie IRL quand on essaie de rester un minimum sociabilisé - même si j'avoue que ces temps je m'enfermerais bien au fond d'une grotte avec mon PC pour éviter un peu l'effervescence du moment -).

Ce weekend c'est mon enterrement de vie de jeune fille donc je ne pourrai évidemment pas être présente et je serai totalement absente du 26 juillet au 11 ou 12 août (car oui, on a décidé de ne pas faire simple et d'aller se marier dans le sud-ouest de la France alors qu'on vit en Suisse).

Voilà voilà... Encore désolée de tout ça. Je serai toujours joignable sur le fofo et sur WhatsApp ou FB pour ceux qui ont !

À bientôt et cassez du troll en mon honneur le 2 août, moi je boirai à votre santé !

 Twisted Evil Praetoria Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

(semi) Absence Praetoria Empty
MessageSujet: Re: (semi) Absence Praetoria   (semi) Absence Praetoria I_icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 21:54

Pas de souci ma chère Praetoria

merci d'avoir prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Membres Neverwinter
Laurine


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 39

Feuille de personnage
SWTOR:

(semi) Absence Praetoria Empty
MessageSujet: Re: (semi) Absence Praetoria   (semi) Absence Praetoria I_icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:34

Bon courage !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(semi) Absence Praetoria Empty
MessageSujet: Re: (semi) Absence Praetoria   (semi) Absence Praetoria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(semi) Absence Praetoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Suryane (Praetoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Neverwinter :: Neverwinter :: Recrutement :: Presentation des membres-
Sauter vers: