Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:56

Le module 4 va sortir au mois d'aout , l'annonce de la nouvelle classe à était faite , et les rumeurs était donc fondé .

En temps que gros joueurs de démoniste sur WOW , je pense que je vais me mettre a jouer cette classe , parceque trolololol c'est carrément trop DARK .

je pense donc me calmer sur mon MAGO , et certainement le delete à la sortie du Sorcier dévastateur , MON PSEUDO C'EST IMPORTANT !

De votre côté vous allez faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Analiel
Membres Neverwinter
Analiel


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Pripyat

Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Re: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:23

C'est déconné de faire une nouvelle classe mago (mage dévastateur = dps )... Ils auraient dû mettre une voie paragonique en plus... Normalement c est le barde qui était prévu pfff.
On attend tjs le housing de guilde aussi...
'Fin brider une classe pour en sortir une autre du même type ...
Equilibrage tjs pas au point ....et y vont remettre une classe de plus...
ll devrait penser à faire du contenu HL conséquent au lieu de nous faire passer pour des billes à refaire des persos / stuffs / ....
Commence à me gaver ce jeu

'Fin çà n'engage que moi hein

P.S.: kingdom under fire 2 en open beta pour aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Re: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:36

Perso je suis d'accord avec toi , il devrait rajouter du contenue HL , le housing de guilde jmen fou .
Apres une classe DPS plus orienté DOT et Méchant pas bien de l'ombre m'attire plus qu'un mago .
et en dernier point , je pense qu'a la sortie d'archeage , Neverwinter va être déserté .
Revenir en haut Aller en bas
Analiel
Membres Neverwinter
Analiel


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Pripyat

Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Re: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 03:51

Pas d'accord pour le housing .... c'est important...car qd c'est implanté sur un jeu généralement ils mettent des quêtes de guilde .... des skills de guilde .... Bon maintenant j'ai connu un jeu c'était extrême le housing personnel car c'était un jeu dans le jeu ... tu devais développer ton territoire pour choper des bonus intéressants pour ton perso.

Archeage ...tout le monde leave ... ben j'y crois pas de trop. Tout le monde devait déjà leave avec eso...( y a core pas mal de monde). Archeage a force de ne pas sortir en open va avoir le même problème qu'archlord II .....dépassé à sa sortie officielle. Pour moi je verrais plutôt du côté de Neowiz pour rafler le marché.... ils veulent sortir Bless (mmo heroic fantasy) et Black sheep (mmo fusion )en même temps. Mais mon chouchou c'est Black desert!


Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Re: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 08:57

plz stop demander des QJ en plus .... surtout de guilde !

Sinon c'est vrai qu'arche age tarde a sortir alors qu'ils on juste à faire les traductions , mais mass boulle sur les pack précurseurs ^^

Sinon jme suis pas trop intéressé à black desert , et tu a oublier le plus gros concurrent en F2P pour cette année , j'ai élue everquest next ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Re: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:04

Serait'il possible Maldef que tu nous fasse un petit exposé sur le sorcier que tout le monde puisse profité de l'avancer du module 4
Revenir en haut Aller en bas
mino418
Officier Neverwinter
mino418


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 39
Localisation : 1359 boul. saguenay est

Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Re: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:43

pence a renommer ton perso aven de faire l'autre ces tout

fait pas ta ragnagna un Mago sa peut toujours être utile pour tout la guilde hein! Le rodeur je dit pas (lol^^) c'étais pas grave mais un Mago sa reste utile,
Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Re: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:08

Je vais voir pour la présentation , mais je pense la faire , et pour le delete du mago je verrais .
Revenir en haut Aller en bas
Faral Thyr-Öz
Membres Neverwinter



Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 52
Localisation : Castelnaudary

Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Re: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 08:01

Salut,

vous oubliez que les nécro ont des capacités de soin depuis qu'ils ont été créés sur Everquest.
Ce sera le cas de celui de NW sur une de ses branches : Débuf / Heal.

Pour les remarques perso je suis d'accord au niveau du contenu HL, 3 zones de quêtes en boucles c'est d'une pauvreté crasse.

Etant un ancien de EQ, EQII & Camelot j'attends EQ Next et Camelot Unchained ... Et je vais peut être retourner sur Lotro, au moins il y a un monde immense, pas 3 zones de stockage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . Empty
MessageSujet: Re: Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .   Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Module 4 : le sorcier dévastateur , qui qui veux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module 3 : Icewindale (extention)
» Candidature Sorcier
» sorcier sith
» Kasan Sorcier dps
» kuroc sorcier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Neverwinter :: Neverwinter :: La Guilde :: Taverne-
Sauter vers: