Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Namalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation de Namalee Empty
MessageSujet: Présentation de Namalee   Présentation de Namalee I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 16:35

Présentation :

Stéphane, 27ans (et toutes ses dents), célibataire (ou marier à son pc, ça dépend des points de vues). Je suis actuellement en formation d'administration système et réseau à l'AFPA de Bourges. Je suis généralement disponible pour casser les pieds sur mumble à grand coup de blagues foireuses les soirs et le week-end.

Expérience de jeu :

J'ai fait mes toutes premières armes niveau jeu vidéo sur un vieux portable de chez Toshiba à grand coup de Red-Baron ou encore Loadrunner. Voici la bête en question :

Présentation de Namalee T1000

Ensuite, j'ai continuer sur Master System 2 avec des perles comme Alex Kid, Castle of Illusion (Mickey), etc...

Ça c'était pour le côté dinosaure. Niveau MMO, voici une liste non exhaustive :

- SWTOR : Agent secret Heal (c'est à cause de ce jeu que je suis arrivé dans cette maison de fous  Twisted Evil )
- WOW : Un panda moine tank raleur et lagueur (que de souvenirs  Cool )
- FF14 : un chaton barde (dps support)

(Au final, toute mon expérience HL niveau MMO est lisible sur le ce forum, dans les différentes sections où je suis passé)

Wildstar :

Pseudo = Namal
Classe = Esper Heal (parce que le heal, vous allez l'espérer  Laughing )
Vocation = Scientifique
Métier = Couture et Chasseur de reliques

Pourquoi Extremis ?

Ça fait un peu plus d'un an que Vorchan se tape la tête sur le bureau à cause de mes blagues foireuses sur le mumble et visiblement, il en redemande encore  drunken 

Sinon, j'ai intégré Extremis fin Janvier 2013 dans la line-up SWTOR puis je suis passé en casu (qui n'était pas si casu que ça au final) dans la line-up wow et, lors de la sortie de FF14, j'ai fait parti des instigateurs de la création de la line-up sur ce jeu dont je suis devenu officier. Lors de la mort tragique de cette line-up (RIP  Sad ), je me suis tourné vers Wildstar qui visiblement intéressait plusieurs membres de la communauté et donc, bin, me voilà ici  albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
 
Présentation de Namalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Namalee
» Candidature ! forcer par Namalee !!!!!
» Namalee (moine tank)
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Wildstar :: Wildstar :: Recrutement :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: