Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? Empty
MessageSujet: Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ?   Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:11

J'ouvre ce post pour que l'on trouve des solutions , comme vous pouvez le savoir , sa ne fait pas très longtemps que je vous ais rejoins , mais je me plait bien avec vous ^^ !
Mais , même si il y a beaucoup de point positif , je voudrais soulevez un gros point négatif:
- il n'y a pas assez de gens actif dans la guilde , en effet à part moi , kaileen , mino et muryoh qui nous connectons minimum une foix par jour pour faire nos QJ , et bah c'est le néant .

J'aimerais donc que l'ont puisse discuter et tenter de trouver une solution à ce problème , il ne s'agit pas de recruter à tort et à travers pour avoir le plus de monde actif , mais de chercher des joueurs actifs , sympathique et toujours disponible lorsque l'ont souhaite faire un Donjon .

Et si vous ne savez pas comment faire , faites péter le droit d'invite , en tant que chômeur je peut remplir la guilde en peut de temps , mais il me faudrait une liste de critères pour ne pas faire n'importe quoi , alors dite moi tout ci dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rista
Officier Wildstar
Rista


Messages : 378
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
SWTOR:

Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ?   Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:51

Chope Mumu sur le Mumble pour voir comment vous pouvez vous arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ?   Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:35

C'est prevu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ?   Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:52

c'est vue avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ?   Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit monsieur c'est quand qu'on peut faire des donjons en guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et strats !
» Grade de guilde !
» Se faire des amis des PNJs
» Odianne, PalRet.
» Que faut-il faire pour poser une candidature chez nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Neverwinter :: Neverwinter :: La Guilde :: Taverne-
Sauter vers: