Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Maldef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 15:59

Salut tout le monde je suis nouveau dans la guilde sur Neverwinter , je vais donc me présenter rapidement .

Pseudo : Maldef
Age : 18 ans
Autre jeux : J'ai jouer a énormément de jeux online , mais certain mon plus marqué que d'autre alors je vais essayer de faire une bref résumer de mon parcours .

WoW : 8 ans de jeu , j'ai torché à peut près toutes les classes et donjon , j'ai rendu mon abonnement à la sortie de Cata , j'ai tenté un passage sur privée mais l'univers ne m'apportait plus rien .

Wolfteam : Pendant 4 ans , en même temps que WoW , Top 50 + 1er clan mondial pendant 2 ans d'affilé , arrêter à cause du P2W qui devenait abusé .

Allods Online : J'ai torché l'Alpha et la  Beta , des que le P2W et arrivé j'ai fuit .

Pokemon : c'est pas online mais j'ai grandi avec alors autant le cité .

League of legend : commencé après mon époque WoW , je commence vraiment à me lasser .

Et enfin Neverwinter , le premier MMORPG auquel j'accroche depuis WoW , je compte le try hard à mort .

Voila je pense que c'est clair ^^ ravi d'avoir trouvé une guilde qui semble active et avec une assez grosse " communauté " et j'espère pouvoirs faire un bon bout de chemin avec vous !
                       
Cordialement Maldef .

PS : j'allais oublier , je joue Rodeur Archer , et près a prendre tout conseil pour m'améliorer ingame .
Revenir en haut Aller en bas
kaileen
Officier de communauté



Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 05:13

Coucou Maldef, bienvenu chez nous. Merci pour la présentation, sa nous permet d'en savoir un peu plus sur nos recrus Wink

Ancien joueur de WoW aussi, et idem, aucun autre jeux à part neverwinter ne m'a convaincu :p

Je suis rodeur aussi, donc n'hésite pas si besoin de conseils IG / forum / mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 13:36

Je suis rodeur aussi, donc n'hésite pas si besoin de conseils IG / forum / mumble Wink

.......... Malheureusement pour toi je prend note  Twisted Evil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MURYOH
Maître du jeu - Neverwinter
MURYOH


Messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
SWTOR:

Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:01

bienvenue et merci pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Ferdy l'Entubeur
Officier de communauté
Ferdy l'Entubeur


Messages : 536
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : DTC !

Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:45

Bienvenue à toi ! (un peu en retard dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:20

Pas de problème pour le retard , au plaisir de te rencontrer sur le mumble sinon j'ai pus voir que tu jouera a lol , j'ai réduit mon temps de jeu mais j'ai récupérer mon premier compte , nom d'invoc Maldef , si sa t’intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
le healer
Invité




Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 13:21

sa y est maldef je me suis inscris sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maldef
Membres Neverwinter
Maldef


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 14:53

le healer a écrit:
sa y est maldef je me suis inscris sur le forum

C'est bien ^^ attend qu'un off t'active et fait nous une petite présentation qu'on sache a quelle jeux tu a jouer avant Neverwinter et a qu'elle jeux tu compte jouer .
Tu remarqueras que je ne fait pas de fautes ici ^^
TROLL POWA
Revenir en haut Aller en bas
sparadra
Membres Neverwinter



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:46

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Maldef Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maldef   Présentation  Maldef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maldef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maldef Is Dead
» presentation
» Présentation
» présentation
» presentation Neimad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Anciens jeux :: Neverwinter :: Neverwinter :: Recrutement :: Presentation des membres-
Sauter vers: