Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Historique de communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloam
Chef de communauté
Sloam


Messages : 759
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de calais

Feuille de personnage
SWTOR:

Historique de communauté Empty
MessageSujet: Historique de communauté   Historique de communauté I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 02:35

Petit groupe de joueurs voulant tester swtor, ce jeu nous semblant prometteur, nous avons décider de donner suite à notre guilde existante déjà sur le mmo f2p "Allods" en VHL sur le serveur airin. Nous sommes plusieurs à trouver que le f2p n'est pas à la hauteur du plaisir que l'ont pourrait attendre d'un mmorpg donc nous allons tenter de plus nous y retrouver sur swtor!

J'ai à mon actif plusieurs années de Wow en VHL sur plusieurs guildes mais en tant qu'officier de celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir IG, j'ai donc décidé quand j'ai crée une guilde sur Allods avec quelques anciens joueurs de Wow de continuer à faire vivre son nom et cela fait donc trois jeux auquel je joue sous le tag Extremis dont deux en tant que maitre de guilde. On peut dire que j'ai pas mal de bouteille dans la gestion de guilde et de plus j'ai pour m'accompagner une petite équipe déjà bien rodé, ceci me laisse espérer pouvoir m'imposer de façon honorable dans une compétition PVE HL sur ce jeu.

Nous allons pour ce faire recruter à minima histoire d'avoir un petit roster familiale et efficace. Nous ne courrons pas après une guilde conséquente par son nombre de joueurs mais plutôt pour leurs qualités, leurs présences et leur faculté à faire évoluer la guilde dans le bon sens!

En vous remerciant pour le temps que vous avez passé à me lire et peut-être à bientôt IG!!

===============================================================================================

Suite à la lassitude engendré par un manque de sérieux de la part de l'équipe de Star wars the old républic, nous en sommes parvenu pour le plus grand nombre d'entre nous à ne plus porter d’intérêt à ce jeu... Cela dit nous formons toujours une équipe de joueurs, d'amis ou tout au moins de copains aimant à jouer ensemble... Cependant l'univers du mmorpg en ce moment n'étant pas des plus réjouissant beaucoup d'entre nous ont soit juste stopper toutes activités dans les jeux, soit sont répartis sur différents jeux en mode team.

La tristesse du moment ne nous empêche pas de penser à l'avenir et donc de nous demander quelle est la meilleur façon de s'adapter et prévoyons tout de même de faire un essai sur le futur mmorpg "The Elder Scrolls - On line". Mais seul l'avenir nous dira si nous avons toujours la motivation pour faire les choses sérieusement.

Pour le moment je tiens tout de même à rendre hommage à notre communauté qui au meilleur de sa forme à su se placer sur swtor dans le classement: "swtor - Guild progress" à la 5ème place sur le serveur "mantle of the force" aussi bien en raid 8 joueurs, qu'en mode 16 joueurs. Donc un grand merci à vous tous!!

A nous de faire perdurer notre tag: "Extremis" partout ou nous en avons la possibilté et si nous ni parvenons pas, cela aura déjà était une très belle aventure.

Ceci dit nous avons tout de même toujours une petite équipe sur swtor tentant de faire repartir la guilde et nous leur souhaitons bonne chance!!

Sloam - Chef de communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremis-community.forumgaming.fr
 
Historique de communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P4F, mantle communauté
» Recensement des joueurs de la communauté
» Les réponses du développeur aux questions de la communauté JoL
» Recensement des joueurs issus de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: Historique communautaire :: Journal de communauté-
Sauter vers: