Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakkra
Casual



Messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2011

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 16:35

Bon aller courage, je prends quelques minutes pour me présenter. Certains ont déjà pu croiser mon fantôme sur Mumble, voilà son histoire.

J'ai rejoins la communauté Extremis voilà déjà un certain temps (ma mémoire me faisant défaut, je dirais à tout hasard 2011), en commençant Allods. Depuis cette époque, j'ai suivi les différents mouvements de foule afin de ne pas couper avec cette communauté qui me plaît. Du coup, me voilà devenu SWATORien, puis RIFTeu et maintenant WOWien (alors que je pensais bien ne jamais remettre les pieds sur ce jeu Razz ).

J'ai 43 ans (et oui je suis un vieux) et si vous m'entendez assez peu parler sur Mumble, c'est soit pour ne pas réveiller mes petits (2 garçons de 3 et 6 ans) ou pour ne pas déranger madame qui voit d'un très sale oeil mon plaisir du jeu. C'est aussi la raison pour laquelle je ne participe pas aux raids aussi souvent que je le souhaiterais. Fini la bonne époque du célibat où je Geekais 16h par jour les MMO (les jours de repos, je précise, et oui il faut aussi penser au boulot un minimum).

J'ai commencé les MMO en 1999 avec Everquest et depuis je n'ai plus arrêté de jouer en passant par des jeux tels que FF XI, Everquest 2, Lineage, Eve Online (très longtemps pour celui-là), WOW (et oui je participais à la beta du jeu + un an de jeu derrière, autrement dit, je ne me souviens de pas grand chose et tout à changé). J'ai du participier aussi à un certain nombre de beta plus ou moins oubliées depuis.

Traditionnellement je joue plutôt des classes de soutien heal. Sur Wow, le démo est une première pour moi.En effet, à l'époque je jouais principalement chasseur et j'avais dû monter du shaman et du prêtre si je me rappelle bien (ah, toujours ces problèmes de mémoire !!!).
Ah oui, ceux qui me connaissent un peu, pourront vous le confirmer : j'ai la facheuse tendance à faire pas mal de reroll lol! 

Au plaisir de jouer avec vous.

Dominique
dit Shakhra, démo lvl 48 maintenant (pour info j'avais vendu mon acompte Wow à l'époque de Eve Online. Du coup je repex depuis la semaine dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Sanche
Sous officier - World of warcraft
Sanche


Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 17:28

Bonne présentation, sa fait plaisir de voir un vétéran rejouer du coup à ce jeu, j'espère que tu vas t'y plaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: World of warcraft :: Guilde Extremis sur Wow :: Recrutements :: Candidatures :: Démoniste-
Sauter vers: