Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaëra : Amélio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaëra
Test- Warcraft



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013

Zaëra : Amélio. Empty
MessageSujet: Zaëra : Amélio.   Zaëra : Amélio. I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 14:01

Présentation

IRL :

Nom : Dimitri
Age : 24 ans
Pays : Belgique ftw !

IG :

Personnage : Zaëra - Chamélio
Autres spé : Jpourrais éventuellement si j'ai une rémuneration... faire une respé mais j'aime pas du tout la spé elem ><
Profession : Alchi / TDC
Alt : Zehýr - Démo
Dispo : Souvent, trop souvent...
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Za%C3%ABra/simple

Talent :

1. Rempart de pierre pour l'absorb, possibilité de switch sur Astral shift si dégat de raid ponctuel
2. Les 3 talents sont tous plus ou moins équivalent en pve, càd useless donc j'ai opté pour la puissance gelée pour un horion de givre utile en pvp
3. Restauration totémique pour rappeler un des élem s'il n'est plus utile sans faire une trop grosse perte de DPS
4. Récemment changé pour le combo maitrise élem / élem glyphé, c'est actuellement le plus opti, qui plus est il donne assez bien avec l'ascendance vu les 3min de CD... J'ai donc changé pour l'opti hate au passage.
5. Guide ancestral, l'assist le plus opti des 3 : un bon burst heal toutes les 2min
6. Comme dit dans le point 4, la synergie elem / maitrise est trop fat pour s'en passer :p

Gemmage / Enchant :

En suivant le statsweight (poids des stats) de mon simcraft sur cette spé :
Agi : 5.22
Hast : 2.39
Mast : 2.2

Ce qui donne un gemmage agi / hate avec le plus d'enchant d'agi possible.

Gameplay :

Mono :
1. Garder le totem de feu actif
2. Éclair à 5 stack de maelstrom
3. Loups (vu que j'ai mon 4P T15)
4. Frappe-tempête version ascendance
5. Maintient de l'horion de flammes si buff déchainement
6. Fouet de lave
7. Éclair à 4 stack
8. Frappe-tempête (aussi loin dans les prio du à mon 2P T15)
9. Déchainement
10. Eclair à 3 stack
11. Horion de terre
12. Elementaire de terre

Petite note sur l'ascendance, essayer de la claquer quand on est à moins de 4 stack d'éclair et quand la frappe-tempête est sous un CD de + de 6sec vu qu'elle reset.

En aoe :
La même chose en ajoutant la nova de feu dans les top prio et en changeant les éclairs par de la chaîne d'éclair.

Macro :

*Je met un stopcast sur la plupart de mes techniques depuis la 5.3 et l'éclair en courant dans toute les spé ainsi qu'un startattack

Shift pour l'horion givre sinon terre
#showtooltip
/cast [modifier] Frost shock;Earth Shock
/stopcasting
/startattack

Shift pour le loup fantome sinon totem incendiaire
#showtooltip
/cast [mod] ghost wolf; searing totem
/script UIErrorsFrame:Clear()

Shift pour la nova sinon horion de feu
#showtooltip
/cast [modifier] Fire Nova; flame Shock
/stopcasting
/startattack

Ascendance + elem
#showtooltip
/cast ascendance
/cast fire elemental totem
/script UIErrorsFrame:Clear()

Afflux en mouseover
#showtooltip
/cast [target=mouseover, exists, help][] healing surge
/script UIErrorsFrame:Clear()

Screen interface :

http://www.hapshack.com/?v=wEpn0.jpg
(L'machin bleu s'affiche quand mes loups sont up Surprised)

XP dans wow

Je ne précise volontairement pas mon XP pré-cata, j'en vois pas l'intéret... j'ai plus mon gameplay de mes 18 ans ^^'

- Cata (Chamélio / Mago) : BoT 10NM clean, BWD 10N / 25N clean, T4V 10N clean, TDF 6/7HM pré-nerf, DS 8/8HM
- MoP : CM 2/6HM / HoF NM clean / TP NM +1st en élite clean / ToT 5/12 NM, le reste c'est théorique.

Ancienne guilde :

NoWHere sur Cho'gall : La guilde a disband et s'est reformé à plusieurs reprise depuis fin cata mais l'esprit y a fortement changé, ca ne me genait pas vraiment mais j'ai eu une formation qui m'a empeché de jouer pendant 3 mois sur cette période et du coup j'ai pris un tel retard de stuff que j'ai été sorti du roster

Pourquoi vous ? :

Cherchant une guilde sur Ysondre depuis que je me suis remis activement à wow, je me suit dit qu'il m'en fallait une qui ne fasse pas de HM vu mon manque d'XP mais à coté, j'ai cherché à pouvoir avancer plus loin que dans un vulgaire PU qui fait du 3/12NM sur la semaine si on a no-XP. De plus, vous aviez récemment recruté des gens avec lesquelles j'ai fait du PU, du coup jme sens moins perdu en postulant ici :p

Voilà voilà, jpense que j'ai rien oublié. J'attend donc vos éventuelles questions, bonne lecture !

Stai Zaëra la panda en direct d'Xtremis !

*COUPEZ :O*


Dernière édition par Zaëra le Mar 30 Juil 2013, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voohoohoom
Membre - Swtor
Voohoohoom


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Chartres

Zaëra : Amélio. Empty
MessageSujet: Re: Zaëra : Amélio.   Zaëra : Amélio. I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 14:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaëra : Amélio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaminou amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: World of warcraft :: Guilde Extremis sur Wow :: Recrutements :: Candidatures :: Chaman-
Sauter vers: