Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Rogue :-D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayo
Invité




Candidature Rogue :-D Empty
MessageSujet: Candidature Rogue :-D   Candidature Rogue :-D I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:53

Présentation :
Pseudo : Sayokø
Race : Rogue
Présentation IRL : Je m'appel Robin, je vis en Auvergne j'ai 21 ans j'aime faire du sport, les sortis entre amis, et je suis fan de film :-)
Disponibilité : Je suis dispo lundi, mardi, mercredi, jeudi, et dimanche soir.
Lien vers armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sayok%C3%B8
/simple

II) Votre expérience, vos guildes et votre choix pour Extremis
Mon rogue est née sur le serveur Temple noir, début BC ou j'ai rejoins niveau 70 la guilde Zerk avec laquelle j'ai clean BC sauf KJ a SW.

Ensuite vient WOTLK, ou je migre sur le serveur Hyjal, là je rejoins la guilde Lethal ou je clean WOTLK NM et HM jusqu'à arthas, y compris yogg 0 add algalon ect... ( 20 eme place FR ), après son disband je rentre chez Destripando grosse guilde PVE, ou je fais le 10 eme kill hallion HM FR, farm icc 25 hm ect...

A cata je slack niveau pve pour me concentrer en PVP ou je rejoins quelques potes IRL dans la guilde SLAYERZ, après son disband je joue par si par là sans prise de tête, voilà mop ou je voudrai retrouvé du PVE NM/HM.

Pourquoi votre guilde? Tout simplement parcque j'ai cherché pas mal de guilde sur ysondre et de ce que j'ai pu lire sur votre charte et vos annonces et votre guilde correspond le plus a mes recherches.

*Quelles sont les raisons pour avoir quitté vos précédentes guildes?
Généralement des disband je suis pas du genre a lâché une guilde comme ca.

*Qu'apporterez-vous à Extremis ?
Mon experience ( 5 ans de Rogue et beaucoup de HM ), mon DPS ma sympathie et ma patience Wink.

III) Theorycraft, Gameplay et optimisation
Mon rogue est optimisé a la gemme prêt, je suis capable de refaire tout un gemmage pour un bonus de pièce. Je suis joailler HL et enchanteur pour les gemmes épiques et les enchants doigts. Au niveau de mon game play, le cycle dps du rogue estropier n'est pas bien compliqué depuis MOP. Engage => ToT sur le tank pour la prise d'agro rapide => pré-potion => fufu => engage estropier => débité. LE CYCLE => estropier 5 CB => rupture => estropier 5CB Envenom ect ect... Bien-sur tout ça sous flacon Smile.


IV Vos connaissances
Certe je sais que j'ai pas une très grosse expérience à TOT actuellement, mais je pense qu'un bon joueur ne se trouve pas uniquement sur le raid actuel, j'ai une grosse expérience au niveau du jeux j'ai tomber des gros boss en HM ( arthas notament ou archimonde ect.. ) les boss Nm ou HM ne me font pas peur, ni les wyypes d'ailleurs Smile.

Charte lu et approuvé.
Si vous avez des questions hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lystern
Ancien - membre - FFXIV
Lystern


Messages : 484
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Dans ta faille planaire

Candidature Rogue :-D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue :-D   Candidature Rogue :-D I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:37

Bonne présentation , je met un bon +1 pour une période de test Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voohoohoom
Membre - Swtor
Voohoohoom


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Chartres

Candidature Rogue :-D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue :-D   Candidature Rogue :-D I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 14:27

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Namalee
Officier Wildstar
Namalee


Messages : 657
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Rogue :-D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue :-D   Candidature Rogue :-D I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 17:05

Bienvenue chez Extremis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremis-community.fr/
Sayo
Invité




Candidature Rogue :-D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue :-D   Candidature Rogue :-D I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 11:17

je dois wishp quelqu'un pour le teste?
Revenir en haut Aller en bas
Hiten
Maitre des assassins - Swtor
Hiten


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
SWTOR:

Candidature Rogue :-D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue :-D   Candidature Rogue :-D I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:45

oui wisp sanche ou célèss sur le jeu on s occupera de ta période de test ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sayokø




Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Rogue :-D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue :-D   Candidature Rogue :-D I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:06

ok pas de prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue :-D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue :-D   Candidature Rogue :-D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: World of warcraft :: Guilde Extremis sur Wow :: Recrutements :: Candidatures :: Voleur-
Sauter vers: