Communauté multi-gaming Extremis
 
Accueilpage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasseur en mousse :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunkie




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

Chasseur en mousse :p Empty
MessageSujet: Chasseur en mousse :p   Chasseur en mousse :p I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:53

Coucou tlm !

Comme demander dernierement je viens faire ma petite presentation :p

IG:

Je suis un petit Hunt Pandarène ( oui j'ai du changer orc et gobelin étaient trop moche pour que je les joues meme si tlm trouves ces pauvres panda encore plus moche !)

J'ai commencer ce Hunt y'a 3-4 et j'ai pas d'autre persos, et je n'ais aucune envie de me fair de rerol !

J'ai actuellement 530 Ilvl et je joues en spe bete qui pour moi est la plus interessante a jouer sur tot.



Mes plaisirs en jeux :

J'ai beaucoup de plaisir à raide surtout, et aussi a fumer anger au dps car il ets en mousse :p, j'ai aucun plaisir a pvp je trouves sa blazant et sans interet...

J'ai deux metiers up 600 qui sont le TDC et enchantement, vous pouvez toujour me demander de vous craft qqch ou de vous enchanter vos objet, je vous ferrais payer le double que les autres Surprised
Pour les autres metiers j ai pas le temps de les monters et je prefere tous achetter en hdv plutot que de perdre du temps a farmer se qui me saoul grandement !

IRL:

et si non dans la vrai vie... :p

J'ai 21 ans je suis suisse ( et oui drôle d'accent et pas la meme facon de compter :p)

Si non je suis en court de formation pour un brevet federal en mécanique ( oui oui je suis mécano ) pour pourvoir plus tard ensseigner et autre.

Je suis un grand fan de voiture américaine et j'ai eut la chance de pouvoir en avoir une asser jeune et je passes pas mal de temps dessus.

Si non je suis en couple depuis 5 ans (oui voila pk je ne peux pas raide 28 soirs par semaine si non elle est pas contente :p)

si non j adores jouer a l'ordi j'ai jouer a beaucoup de jeux ( Lol, dofus, wow, etc etc etc )

Voila je penses avoir fait le tour si vous avez des questions hesiter pas :p

ET je vais vous fair un petit topic pour les Hunts spe bete qui serrait fan de moi Surprised (oui oui j ai des demandes de mon fan club a assouvir O_o)


Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur en mousse :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Extremis :: World of warcraft :: Guilde Extremis sur Wow :: Recrutements :: Candidatures :: Chasseur-
Sauter vers: